Le séchage du corps est l’un des cours les plus populaires et les plus pertinents aujourd’hui. De nombreuses personnes veulent des muscles beaux et puissants, d’autres veulent prendre du poids. Et ceux qui veulent « maigrir » essaient de tout faire pour éliminer le maximum de graisse de leurs tissus sans laisser de traces.
Mais ce n’est pas si simple. Avant d' »annoncer » une cure de muscle maigre, il est nécessaire de comprendre les mécanismes de base de son action. L’assèchement des muscles consiste donc à brûler les graisses qui se trouvent sous la peau pour améliorer la définition des muscles. Cela peut se faire en mangeant bien, en faisant régulièrement de l’exercice et en prenant les bons médicaments. Et c’est sur ce dernier point que l’on se pose le plus de questions.
La durée de ce processus dépend d’un certain nombre de facteurs. La seule règle est d’abandonner l’envie de tout avoir en même temps. Vous devez non seulement vous débarrasser de l’excès de graisse, mais aussi maintenir votre corps en bonne forme.
Avant de vous décider pour un cours de séchage, vous devez savoir que tous ces cours diffèrent, pour ainsi dire, en termes de genre. En d’autres termes, ce qui convient aux hommes n’est pas acceptable pour les femmes – en raison des caractéristiques propres à chaque sexe.
Le « classique » de l’assèchement du corps masculin
Pour que les hommes puissent obtenir un soulagement et une définition musculaire, les experts conseillent de prendre du winstrol ou de l’anavar. Ils n’ont pas beaucoup d’effet sur la masse musculaire (le volume en particulier), mais ils permettent de se débarrasser rapidement de l’excès de graisse.
Proviron, primoblane, testostérone, trenbolone et autres sont également de bonnes options. Parlons de certains d’entre eux plus en détail.
Liste top stéroïde pour les muscles maigres des hommes:
Anavar. Les synonymes sont Oxandrolone, Lipidex, Lonavar, Anatrophyll, Vasorome. Règles de prise : trois fois par jour, 20 mg le matin, 10 mg l’après-midi et 10 mg le soir. A prendre au plus tard à 18h00. Il n’est pas recommandé de prendre des stéroïdes pendant les 3 prochains mois.
Winstrol (Stanozolol). L’injection est recommandée. Dose de 50 mg par jour.
Comprimés de Winstrol. Prendre 2 à 3 fois par jour en cas d’inanition. Soutenir le foie avec des hépatoprotecteurs.
Les meilleurs cours combinés pour le séchage des hommes:
- Winstrol et Testostérone.
- Propionate de testostérone. Déclenche rapidement l’anabolisme. La durée du cours devient plus courte.
Inhibiteurs d’aromatase. L’organisme en a besoin, même si la quantité de testostérone prise est faible. Permet d’éviter un certain nombre d’effets secondaires. Aide à augmenter le taux de récupération de l’organisme et à accélérer la perte de graisse.
- Tamoxifène. Nécessaire comme thérapie post-cours.
Si vous voulez augmenter la durée de votre cycle, vous devez prendre de la gonadotrophine. Un PKT est prescrit quelques jours après la fin du traitement au vinstrol.
- Primoblane ou Boldénone et Testostérone
Le Primoblan est un produit pratiquement sûr. Il a un indice anabolique élevé.
Boldenone. Augmente l’appétit. Il peut être pris à la place de Primoblan.
Enanthate de testostérone. Beaucoup de gens le trouvent remplacé par Sustanon ou Omnadren.